Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" NOTRE PAYS C'EST LE MONDE "
30 septembre 2005

ça fait longtemps

ça fait longtemps...
trop longtemps...
qu'on s'évite, i_can_t_smile_without_u
et qu'on se fasse du mal
mutuellement.

bien longtemps
qu'on s'est quitté,
que nos âmes se sont quittées,
pour la vie,
pour l'éternité.

bien longtemps
que j'ai pas rêvé
de toi, de nous,
de tant de projets
abondonnés...

bien longtemps
que mon coeur,
ne bondit plus
au bip sonore,
et à la lecture
d'une poèsie...

bien longtemps
que j'ai l'impression
que je vis plus...
que je souris plus...
que je suis
une masse d'assentiments.

ça fait longtemps,
bien trop
longtemps...
que je suis plus la même
et que j'attend...

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
" NOTRE PAYS C'EST LE MONDE "
Publicité
Publicité